Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 octobre 2009

challenge amical

Ce blog ne serait pas sans l'intervention bienveillante de deux scropines : Mady et Lauriane...

je vous invite d'ailleurs à aller visiter leur blog et découvrir leurs merveilles !
Les filles, je vous remercie de tout coeur pour ce magnifique blog que vous m'avez créé et offert !
Je vous les présente grâce à un challenge amical... Elles devaient se présenter selon ma page "C comme..." d'aprés le même principe : se résumer en quelques qualificatifs.

Voici ma page :

C_comme

voici la page de Mady :

MADY

et celle de Lauriane :

la_chamelle__Lauriane_

Merci les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est avec plaisir !!! ravis de te voir parmi nous les blogueuse !!!!! hihi !!! mais c'est vrai qu'il est beau ce blog !!! :)hihi !!<br /> <br /> et nos page aussi !!!! na !!<br /> <br /> bisous miss
Répondre
L
Oh!!!Mais de rien, moi j'ai juste lancée l'idée et Mady s'est mise au travail devant l'écran et moi de l'autre côté je pistée et je donnais mon avis sur la déco.<br /> <br /> Ce fût un plaisir à nous eux de te faire cette SURPRISE.<br /> <br /> bisous à toi et épate nous!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité