Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 octobre 2009

Mon lot de consolation est arrivé !!

Ma factrice m'a déposé une enveloppe surprise ce midi !

J'ai reçu mon lot de consolation pour le challenge de Scrap Mady's ou j'ai terminé seconde avec ma page "bébé panda".Plein de scrapbidules, de la cordeline, des fleurs, des chutes de ruban, des brads, etc...

lot_consolation

Merci Mady.. c'est pas mal d'être médaille d'argent finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a toi miss tu mérité ce petit lot !! j'ai beaucoup aimer ta page; choix tres difficile pour moi !!!<br /> je suis contente que cela te fasse plaisir !!<br /> bisous
Répondre
S
C'est mérité. Alors amuses-toi bien et fais-nous des jolies pages dont tu as le secret.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
L
et ben tu aseu autant de chance que moi.<br /> <br /> c nickel quel joli lot de consolation tu as eu.<br /> <br /> bravo!!! et amuse toi avec des nouveaux joujous.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité