Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 octobre 2009

Mini album Vacances

Ce mini album, je l'ai réalisé selon un tuto trouvé sur le scrap de Sylvie

je l'ai adapté à mes mesures 16.5 x 20.5 :

IMGP6333

il regroupe des photos prises lors de vacances aux Baléares, mais ne cherchez pas à faire une balade touristique, car tout se passe autour de la piscine !!!! ..... ou presque ...

il n'y en a que pour Laurane qui avait 2 ans à l'époque !

Quelques pages :

IMGP6328                              IMGP6325

IMGP6330                               IMGP6329

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, de belles couleurs chaudes!!!
Répondre
M
il est magnifique !!<br /> j'adore !!<br /> bravo
Répondre
M
Quel beau souvenir de vacances que voilà ! Je reste admirative du travail accomplit... Bravo Christelle !
Répondre
S
Par ces temps gris, tes pages ensoleillées sont un bonheur !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité