Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 octobre 2009

Challenge octobre ATITA 38

ATITA38 propose ses challenges du mois d'Octobre ici (page, cartonnerie et carterie)

j'ai participé à celui du scrapbooking selon les termes suivants :

Consignes pour le Challenge Scrapbooking du mois de OCTOBRE 2009

- Réaliser une page de scrapbooking dont le thème est ‘l'EAU’ sous toutes ses formes (mer, piscine, lac, flaques, fontaines etc.)

- Il faut présenter 2 photos, le format des photos est sans importance.

- Format de page: 30 cm x 30 cm.

.

Voici ma participation :

H2O_JUIL98

Eté 1998, avec Laurane qui avait alors 3 ans

.

Résultat du challenge le 15 novembre prochain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les perles et les différentes textures des papiers moi aussi.<br /> A quand les résultats ?
Répondre
C
Comme toujours tu nous ravis. J'adore les matières de tes papiers
Répondre
P
Sympa comme d'hab !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité