Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 octobre 2009

COLOR BLOCKING : petites chinoiseries...

Voici une page réalisée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!

Un color blocking aux couleurs vives et aux textures et effets apportés par les "papiers du Monde"

et autres nervuré et peau de crocodile, une baguette chinoise et une fleur pour planter le décor

carnaval_mars_2001

Carnaval 2001, Laurane en petite chinoise disciplinée

C'est sur le nouveau blog de Lauriane mon panier à idées (ou elle propose des liens vers des sites pour s'amuser autour de la photo et du blog) que j'ai trouvé mon titre, la traduction en japonnais du prénom de ma fille

                    IMGP6437bbwIMGP6439

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie page, je n' ai jamais essayé, mais ça donne envie!!<br /> BizooO Fafa
Répondre
C
C'est superbe. Les papiers sont magnifiques.
Répondre
S
pour de belles chinoiseries ! J'adore les textures des papiers et le prénom en chinois.
Répondre
M
génial !!! j'adore ces couleurs flashi sur ce fond noir !! Perfect !!!!!!!! t'es trop forte !!<br /> bisous miss
Répondre
P
J'aime bien les chinoiseries !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité