Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
21 novembre 2009

MINI ALBUM robe de chambre

Voici un mini album ROBE DE CHAMBRE d'aprés le tuto de Manou ; il regroupe une journée encore dans ma mémoire : le 2éme anniversaire d'Elisa, en mai 2002, sous le soleil, entourée de la famille et de plein de cadeaux pour ma Lili chérie.... Et oui Lauriane et Mady : finalement, j'ai réussi à le faire ce mini   !!!!

IMGP6620

.

IMGP6621

.

IMGP6606

Les pages recto :

IMGP6607

et verso :

IMGP6608

quelques pages :

            IMGP6615          IMGP6616

                              

Les autres pages sont ICI

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh superbe ce mini dans sa pochette !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est vraiment curieux. Je m'explique : nous nous sommes croisées chez Les Poulettes et Sandrine vachon (il me semble), et là que vois je ?? un mini robe de chambre ! J'en ai fait l'an dernier un aussi pour ma NSP ou il lui restait plus qu'a y mettre les photos !!!<br /> Bref, le tiens est vraiment beau, les photos aussi.<br /> BRAVO et bisous
Répondre
M
C'est extra encore une fois...<br /> Ta choupette est superbe avec ses couettes ;-)<br /> Les couleurs sont sensas et c'est si délicat !!!!<br /> Bravo !
Répondre
L
génial, je suis contente et fière de toi car ton mini robe de chambre est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
M
ca y est !! tu la enfin réussis !!! tu t'en ai bien sorti il est magnifique !!!!!! j'adoooore !!<br /> B.R.A.V.O !!!!<br /> je vois que tu utilise les tamponnage !! hihi !! <br /> bisous miss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité