Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 novembre 2009

Mini album Baroque

ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire un mini en forme baroque ; bon, la découpe des pages ne fût pas aisée, il fallait une parfaite symétrie, mais j'y suis arrivée ! peu de déco, un leitmotiv : des feuilles mortes pour camper la période de janvier, de la peinture 3D Tulip et des arabesques tamponnées à la peinture acrylique blanche

En grande nostalgique que je suis, j'ai ressorti quelques photos datant de 1997, qui racontent une, parmi de nombreuses autres, aprés-midi au magnifique Parc Borély de Marseille ; Lorsque nous vivions dans le midi, nous nous promenions trés souvent dans ce jardin public face à la mer, aprés une balade le long de la corniche. Peu importe la saison, du moment qu'il faisait soleil... et du soleil, à Marseille, on n'en manque pas !!   

IMGP6643

.

IMGP6646

.

IMGP6647

.

IMGP6648

.

IMGP6649

.

IMGP6651

.

IMGP6652

.

IMGP6653

.

IMGP6654

.

IMGP6655

Jolie balade n'est ce pas !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un mini "nature" très beau. Joli travail !
Répondre
M
Comme tout ce que j'ai déjà vu, tu fais preuve d'une grande créativité et d'un sens esthétique très recherché!<br /> Un travail ireprochable et d'un grande élégance!<br /> ENCORE BRAVO!!!
Répondre
S
Une fois de plus tu m'épates ! ton travail est magnifique, j'aime tout,tout et tout : la forme du mini, les arabesques, les petites feuilles, les découpages photos etc, etc...<br /> Bravissimo !
Répondre
J
WOUAHOU QUE C EST BEAU... c'est vraiment vraiment magnifique.<br /> Les couleurs : j'adore ! <br /> Les photos : magnifiques et bien choisies ! <br /> Les détails de la découpe des photos et les encadrements peinture 3D : c'est la perfection !<br /> c'est parfait, BRAVO !
Répondre
P
J'aime bien ce travail
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité