Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 décembre 2009

Cartes pliées pour fêter la nouvelle année

Pas le temps de s'ennuyer en décembre !

C'est un mois qui occupe bien les scrappeuses entre les cadeaux personnalisés et les cartes de voeux...

Aprés celles de Noel en carton ondulé,

voici celles pour souhaiter mes voeux pour la nouvelle année.

Sur les passions de Sonia j'ai déniché le tuto des cartes pliées,

trés simples à réaliser, un jeu de pliage et de découpage.

Voici quelques cartes de ma petite collection hiver 2009/2010 que j'ai voulu épurée ;

j'aime ces cartes pour leur forme originale et traditionnelle.

IMGP6719

.

IMGP6729

.

IMGP6730

Une vue des cartes fermées :

IMGP6727    .     IMGP6728

.

IMGP6731    .     IMGP6723

J'ai choisi de laisser la partie centrale neutre afin d'y écrire mes voeux

IMGP6726     .     IMGP6725

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un travail très beau et tout en finesse. Bravo !
Répondre
M
Mais tu ne t'arrete plus !!!!! elles sont extra c'est carte !!! de toute beauté, j'adore.<br /> A ce rythme tu vas épuisé tes stoke de papier ! hihi !!! en tout cas du beau boulot commme toujours<br /> gros bisous a toi
Répondre
M
Bravo ma Christelle,<br /> <br /> Ce travail de découpe est impeccable et magnifique!<br /> Tu es une Artiste 100% CRÉATIVE et J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP!!!<br /> <br /> AMITIÉ
Répondre
M
Elles sont toutes très classe .Magnifiques réalisations.Un petit faible pour les angelots
Répondre
F
waouh!!! effectivement tu t'éclate.<br /> <br /> elles sont toutes superbes.<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité