Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 décembre 2009

des cartes, encore des cartes... oui, mais des cartes d'anniversaire !

Il faut croire que je ne suis pas rassasiée de faire des cartes !

Aprés mes cartes de noël et mes cartes de voeux 2010

voici des cartes d'anniversaire

c'est comme ça, je n'arrive plus à m'arrêter !

Voici donc 3 cartes sur le même principe : la technique de Grid

Un gabarit fait maison, des encres color box, des tampons arabesques,

quelques touches de TULIP Crystals glaçon (ne cherchez pas, on ne le voit pas sur les photos)

et quelques embellissements :

IMGP6779

.

IMGP6778

et la derniére avec un bâton de cannelle :

IMGP6780

.

IMGP6776

Merci pour votre visite et à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le mélange des couleurs et l'harmonie qu'elles ont entrent elles.bravo très réussi
Répondre
M
J'aime beaucoup ce décor naturel avec cordelette el bâtons de cannelle sur ces tons acidulés.
Répondre
M
Woaw elles sont génial !!! j'adore !!! bravo pour la technique de grid !!! c'est tres tres beau !!<br /> gros bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup! J'avoue n'avoir aucune envie de faire des cartes. Peut-être que cela viendra un jour??! En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à regarder les tiennes.
Répondre
S
C'est le mot qui me vient à l'esprit en voyant ces cartes magnifiques !<br /> Bizz<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité