Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 décembre 2009

Calendrier "autant en emporte le temps"

Pour changer des sempiternels calendriers

des éboueurs, de la factrice et des pompiers, sans lesquels ont serait bien dans la mouise,

faut bien le reconnaître, voici mon calendrier (33x33) selon le tuto de la Cie des Elfes

en rouge car c'est un cadeau pour ma maman

et le rouge est SA couleur préférée

.

IMGP6831

.

IMGP6831___Copie

.

IMGP6835

.

IMGP6836           .           IMGP6837

.

IMGP6834

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les couleurs et le style, mais il me manque une ou des photos ? <br /> Peut être que ca ferait trop chargé avec des photos couleurs ? en noir et blanc alors ? <br /> Biensûr, c'est mon avis qui n'est peut être pas du tien ? <br /> Biz quand même.
Répondre
M
il est superbe !!! je suis entrain d'en faire un pour ma belle mère mais mon imprimante c'est arrété a janvier !! sniff !!!!!!!!<br /> il est magnifique !! bravo<br /> bisous
Répondre
S
J'adore cette idée du temps qui passe avec le titre et l'horloge. Et puis le papier de fond est magnifique. allez hop, sur mon blog !
Répondre
P
Cela change des calendriers !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité