Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 décembre 2009

Canvas et monogramme

Tout d'abord, je souhaite un JOYEUX NOEL et une excellente fin d'année

à toutes celles et celui (!) qui visitent mon blog

à chacun de mes posts et qui me laissent des commentaires.

Votre fidélité m'encourage et me fait un bien fou !

Comme quoi des p'tits "riens" suffisent à mon bonheur !!!

Merci donc à vous mes amis, les scropines et visiteurs surprises !

Place au cadeau !

Aujourd'hui je vous propose un canvas (20x20) réhaussé d'un monogramme

C'est un cadeau pour ma grande fifille Laurane

qui le découvrira au milieu des autres cadeaux, ce soir, au pied du sapin.

IMGP6747

.

IMGP6756

Plus en détail :

IMGP6752       .        IMGP6754

.

IMGP6753

.

IMGP6755

Excellentes fêtes de Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques toutes ses p'tits choses qui font la beauté de ce canvas - tu es très douée et j'aime beaucoup ce cadre
Répondre
F
Le canvas est trop beau ta fille a du être contente!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
tout à fait d'accord avec Lilly. A ce niveau, ce n'est plus un loisir, c'est de l'ART !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Evelyne
Répondre
L
alors là, encore une fois, je m'incline...<br /> c'est de l'art à l'état pur !<br /> <br /> moi je bosse, je bosse... mais je n'ai pas encore terminé (une vraie tortue, je te dis !)<br /> <br /> gros gros bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
J
J'adore ! <br /> Les couleurs vont très bien ensembles, la déco est parfaite et Laurane est très jolie sur cette magnifique photo en noir&blanc.<br /> C'est réussit ! Bravo ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la petite famille de chez Chris' ainsi qu'à tous les visiteurs du blog.<br /> <br /> De la part d'une fidèle admiratrice !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité