Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 décembre 2009

La balade des gens heureux

Aujourd'hui cette page en réponse au challenge de décembre sur Croc'loisirs

Il faut s'inspirer du sketch suivant :

sketch

que j'ai pivoté d'un tour et voilà ma version :

aout_01

Bon, je vais être franche, je n'aime pas trop cette page : mais on ne peut pas toujours être au top !

Les photos ont été prises au Parc Borely de Marseille par une aprés-midi d'août 2001

Héééééé oui, encore le Parc Borély !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je l'aime bien cette page, j'aime beaucoup les photos détouré tu fais ca si bien ! :) !!j'adore le papier de fond.<br /> bravo a toi !!<br /> bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée des petites photos détourées à titre d'embellissements. C'est une bonne idée.
Répondre
J
C'est pas que je n'aime pas ton scrap, parce que je trouve que les photos (nombreuses, très colorées et superbes) sont très bien avec ce petit décalé. <br /> C'est seulement le fond en vert qui ne plait un peu moins.<br /> Bon, peut être aussi que les couleurs du scrap ne sortent pas exactement comme sur l'original ?
Répondre
B
très jolie page, bonne chance pour le challenge.
Répondre
S
Mais qu'est-ce que tu racontes-là ?<br /> elle est superbe cette page avec ses couleurs gaies, ses photos détourées et les autres qui transmettent le bonheur de la famille. Je t' INTERDIS, oui, de dire qu'elle n'est pas top !<br /> C'est un magnifique C&S ! <br /> Gros bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité