Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 décembre 2009

Dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert .....

Noel n'est pas terminé ! pas pour moi !

j'ai eu l'agréable surprise en ouvrant ma boîte aux lettres de découvrir

une jolie carte faîte main par Myriam

notez la précision du détail et le coup de crayon tout en finesse :

de_Myriam_12_09

Ici une adorable carte en digiscrap de Scrap'Eve :

IMGP6927

je la trouve superbe !

et ce n'est pas tout ! cette carte accompagnait ces magnifiques boules de Noël

qu'elle a confectionnées elle-même ! des p'tites merveilles dont elle

explique un pas à pas illustré facile à suivre ici :

scrapeve              .      IMGP6932

                 .

scrapeve2          .              scrapeve3

      

Merci beaucoup les filles, vous me gâtez !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui merci d'avoir si bien mis en valeur mes boules.<br /> faut vraiment que je me mette à la photographie !<br /> Bisous<br /> evelyne
Répondre
D
Waaah, elles sont sublimes ces boules de NOel!!!
Répondre
T
Effectivement tu as été gâtée. C'est splendide!
Répondre
P
J'aime bien les boules, bonne idée
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité