Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 décembre 2009

Concours le jeu des 7 familles

Je viens de connaître les premiers résultats d'un concours sur 52ruescrapcopines

Je ne fais pas partie des premiéres éliminées : ouf ! je suis encore en selle pour le second tirage !

Le but du jeu ? 

Vous connaissez tous ce jeu ! il faut réunir tous les membres d’une même famille pour gagner…
Le jeu comporte 7 familles de 6 personnes.
Familles : Fleurs – tampons – photo – couleur – embellissements – papiers et surprise.

Membres des familles : Père – mère – grand-père – grand-mère – fils et fille

Chaque carte comporte des consignes à suivre.

Pour rester dans le jeu, les consignes devront être respectées et bien sûr,

il faudra rendre sa page dans les temps.

J'ai proposé cette page où mon choix, parmi trois options,

m'imposait la consigne suivante : 4 petites photos de même dimension

mon_ange__4mois____Copie

Rendez-vous le 10 janvier 2010 avec le résultat de ma page suivant la nouvelle consigne

Vous saurez si j'ai été encore retenue ou éliminée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croise les doit aussi, ta page est superbe !! j'adore les oculeurs !! tu m'épate a chaque fois !!<br /> bisous
Répondre
S
Je croise les doigts pour que ton talent soit enfin récompensé !<br /> bizz<br /> evelyne
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
ta page est très jolie et les couleurs sont superbes ! bonne chance pour le second tour !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité