Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 janvier 2010

Cartes pliées pour la nouvelle année

Encore et toujours des cartes de voeux !

Mes dernières pour 2010 !  il ne faut oublier personne !

voici une série de cartes pliées dénichées sur les passions de Sonia

IMGP6959

ouverte :

IMGP6961

le même modèle en négatif, papiers inversés :

IMGP6957

.

IMGP6958

Et pour terminer un modèle avec des chutes du papier "angelots"

qui m'a beaucoup servi pour ces cartes de fêtes de fin d'année

Je sais qu'ils sont trés appréciés

IMGP6960

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes, j'ai un coup de coeur pour la rose ( mais ca tu l'aurais devinné hihi ! )) tu as fait du trés beau travail toujours autant de délicatesse. c'est magnifique Bravo !!
Répondre
S
avec Thuria et Sonia, elles sont toutes plus belles les unes que les autres bien que semblables au départ.<br /> bizz<br /> evelyne
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, je suis ravie de voir qur mes tutos servent!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
T
Très jolies tes cartes! Tu as vu sur mon blog? J'en ai reçu une comme ça (c'est la préférée de mon fils!). Tous mes voeux pour 2010!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité