Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 janvier 2010

Dans mon panier....

Bonjour !

Aujourd'hui, une petite note printanière avec ce panier réalisé il y a plusieurs mois

que je viens de retrouver au hasard de mes rangements !

Je ne l'avais pas posté car il n'est pas véritablement achevé...

Ce panier est comme un écrin qui doit renfermer précieusement un objet cher à votre coeur

et la partie livret, qui forme son couvercle, doit retracer l'histoire de cet objet.

Et je n'ai toujours pas trouvé sa destiné à mon panier, il est donc désespérement vide

et le livret est toujours blanc comme neige...

Je vous le montre vite avant qu'il ne finisse aux oubliettes !

.

IMGP6965

.

IMGP6966

.

IMGP6970

d'aprés le tuto de floliescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhh - c'est magnifique ...<br /> extra cette boite ... je file voir le tuto
Répondre
F
Extra!! Je n' ai pas encore eu le temps de le faire......lol<br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
j'ai eu la chance de le voir en avant première, il est magnifique, toutes ses couleurs sont trés guai j'adore. Quand je pense que tu n'osais pas le faire, tu t'en ai mervelleusement bien sorti ! hihi<br /> bisous
Répondre
S
oui, c'est parfait pour les fêtes de Pâques. <br /> C'est frais, printanier et délicat. Un travail superbe dont je ne me lasse pas(vu sur la galerie).<br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> PS. une bonne idée à retenir (hi! hi!)
Répondre
T
Oh, qu'il est joli! Bravo! Bravo! J'aime tout. Les papiers choisis sont superbes.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité