Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 janvier 2010

Carte Multi-pliages

Je continue avec mes cartes de voeux ! quand y'en a plus, y'en a encore !!!

Celles ci sont pour deux scropines. J'attendais qu'elles les reçoivent pour vous les montrer.

J'adore ces cartes aux pliages magiques trouvées chez Scrapapart

Celle-ci est réalisée pour Mady, une scropine adorable et dévouée

qui a donné naissance à mon blog (et qui s'occupe du service aprés vente !)

pour_Mady

.

IMGP6921

.

IMGP6920

.

IMGP6920___Copie

"Bonne Année à toi et tes Amours et encore Mille Merci Mady !"

...

La seconde est destinée à ma fidéle scopine Scrap'Eve.

Dans le même style, toujours avec les personnages Magnolia, en version turquoise :

IMGP6936

.

IMGP6937

.

IMGP6940

les personnages Magnolia sont posés sur des carrés de mousse pour un effet de relief

IMGP6941

Bonne Année Evelyne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces cartes sont très belles et d'une grande délicatesse
Répondre
N
Bonjour, <br /> Je n'avais jamais vu un tel système de pliage, il est trop génial. J'aime beaucoup, j'aime aussi le tampon Magnolia, j'en suis une grande fan !!!<br /> Je suis contente de te connaitre, et j'irai dorénavant régulièrement te rendre visite. <br /> Au plaisir<br /> Nath
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, j'ai été trés touché ainsi que par la carte de ta puce. Je suis trés fiere d'avoir donné naissance a ce blog, je savais que tu en ferais bon usage !! hihi !!<br /> Quand au service aprés vente il est garantie a vie ! hihi !!<br /> Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, ainsi qu'a ton petit monde.<br /> gros bisous a toi
Répondre
L
elles sont très belles ces cartes.<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> et mes meilleures voeux pour cette année 2010
Répondre
T
Elles sont drôlement classes tes cartes! Bravo!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité