Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 janvier 2010

Boîte aux lettres

Ma p'tite maman m'a demandé de lui faire une boîte

pour ranger toutes les cartes que je lui scrappe.

La tâche n'a pas été aussi facile que je le pensais

je me suis souvent trouvée confrontée à quelques soucis qu'il a fallu contrer...

Ouf ! j'y suis quand même arrivée et voilà le résultat :

IMGP6979

.

IMGP6980

Il s'agit initialement d'une boîte en carton de dosettes pour lave-vaisselle (23x19cm)

J'ai réalisé un couvercle et pratiqué une ouverture frontale, genre boîte aux lettres

IMGP6982   .      IMGP6985

Pour la déco : trois papiers (Basic Grey et Bazzil), une fleur faîte "maison",

des fleurs papiers et tissu, de l'anis étoilée, des feuilles en feutrine, des rubans et

des grosses perles nacrées et des lettres en bois que j'ai encré sur les tranches

puis passé à la peinture 3D glaçon pailletée et enfin verni au glossy (invisible sur mes clichés !)

IMGP6984

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ta réa - j'aime la compo avec l'anis étoilée... <br /> d'où te viens l'idée ... c'est très chouette comme tout ce projet
Répondre
F
Superbe!! Quel beau cadeau, ta maman doit être heureuse d' avoir une aussi jolie boîte aux lettres.<br /> BizoOO fafa
Répondre
S
Très sympa, cette boite, j'adore !
Répondre
M
elle est magnifique !!!!!!!!!! j'adore !!! de toute beaucoup !!! bravo bravo bravo !!
Répondre
F
Superbe !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité