Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 janvier 2010

CADRE pour PHOTO DE CLASSE

Une nouvelle commande de ma p'tite maman !

Elle voulait une page pour la photo de classe de Killyann,

le fils de mon frére, qui est en première année de maternelle.

Pas facile pour moi car je n'ai jamais scrappé "p'tit gars" !

Une première donc.... De plus les couleurs me sont imposées (jaune, gris et noir)

J'ai rajouté du rouge pour donner du tonus sachant que c'est la couleur préférée de ma mére.

J'ai donc réalisé un cadre (32x32) derrière lequel j'ai fixé une pochette plastique transparente

qui accueillera les autres photos de classe des nombreuses années à venir !

La photo est coincée à chaque angle par de gros boutons

permettant ainsi un échange de photos pratique et facile

IMGP7016___Copie

J'ai animé la page avec des fléches, des roues crantées et une voiture faite avec un pochoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés trés beau !!! bravo pour ton premier scrap ptit gars !! et l'idée des boutons pour éviter de collé la photo est extra !!! <br /> un grand bravo misss !!
Répondre
T
Très bonne et belle idée. La pochette permettra d'éviter de les perdre.
Répondre
S
oui, c'est vraiment astucieux de pouvoir changer la photo et de les avoir toutes ensembles dans la pochette. <br /> Superbe travail !<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
F
Quel talent ! Encore une réussite ce cadre , je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais !<br /> Bises<br /> Faby
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité