Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 janvier 2010

ECRIVAIN EN HERBE... ou l'histoire du loup fou de joie !

Il faut que je vous explique le pourquoi de cette page ! comme on dit, elle a une histoire !

8 ans aprés, on en parle encore dans la famille ! c'est vous dire...

Il s'agit du premier poême écrit par Laurane alors qu'elle n'avait pas encore 7 ans (2002)

Son école primaire avait pour habitude de fêter le PRINTEMPS DES POÊTES

et les enfants ont dû écrire un poême avec 2 mots tirés au sort

et ma pauvre Laurane a eu les mots LOUP et JOIE.

Allez faire un poême avec ça, vous !!!

Elle a fait se qu'elle a pu et ça donne ces lignes inoubliables

qui illuminent nos visages d'un sourire attendri à chacune de nos lectures :

IMGP7086

gros plan sur LE poême :

IMGP7090

.

IMGP7089

J'ai conservé le papier sur lequel est collé le texte parce que c'est un papier mâché

réalisé à l'école par ma Lolotte et toute sa classe.

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement, c'est trop mignon. <br /> J'espère qu'elle a eu de beaux points , car Loup et Joie, faut savoir les replacer, surtout du haut de ses 7 ans... sourire<br /> Très beau souvenir<br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre
T
Je comprends que vous soyez attendris, c'est trop mignon! Et ta page s'en ressent, tout en douceur et en tendresse.
Répondre
C
super jolie rea !! bises
Répondre
F
Très jolie page ta fille c' est bien débrouillé pour le poëme....j' aime beaucoup le papier de fond.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
Félicitations à la jeune poétesse.<br /> Quant à ta page, quel superbe travail encore ! J'adore le découpage des arbres fleuris (quelle patience !), la couleur douce des papiers, les fleurs en tissus. C'est une page très harmonieuse et élégante.<br /> Bravo à toi<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité