Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 février 2010

Copi'page février pour la Scraposphère

Fidèle aux copi'pages simples de chez Scraposphère, toujours bien choisis par Mady,

ce mois-ci un copi'page d'aprés la page de Nathescrap :

copi_page_f_vrier_scraposph_re

Une page pas évidente à scraplifter, car aux antipodes de ce que je fais ..

un style qui n'est pas le mien, mais bon, un excellent challenge à relever donc :

Et voici ma page :

Chris_Scrap

.

Chris_Scrap___Copie

.IMGP7114.IMGP7110 .

Chris_Scrap___Copie__2_

.

Une battle entre Elisa et mon z'homme avec les rikiki 2 cms de neige tombée le 9 janvier dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Je participe à un forum de scrap digital, où nous nous amusons (entre autres), à nous proposer les unes aux autres des pages de scrap, dont nous devons nous inspirer. J'ai déjà proposé une de tes pages, en donnant bien sûr l'adresse de ton blog. Elle a remporté un franc succès, que tu peux voir ici : (page 14)<br /> <br /> http://leminifil.forumactif.com/le-tam-tam-scraplift-permanent-f10/tam-tam-permanent-t12-390.htm<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations, mais si tu préfères je m'abstiendrai désormais de proposer tes pages (réponds moi directement par mail s'il te plaît)<br /> <br /> bon scrap et à bientôt,<br /> <br /> Monik
Répondre
J
WHAOUHHHH ! quelle page !! je suis fan !!
Répondre
D
J'ADORE cette page, bravo
Répondre
M
Très chouette page! Je la préfère même à l'originale. Bises.
Répondre
S
Ta page est tout simplement géniale ! J'adore la façon dont tu as relevé le défi et tous les petits détails qui personnalisent cette page de manière originale<br /> bizzzzz<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité