Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 février 2010

page pour un air de scrap

Bonjour !

Il y a un un mois environ je vous montrais une partie de ma page

qui concourait pour un air de scrap :

"scrapper avec des restes de lettres d'alphabets"

Les résultats annoncés et la gagnante déclarée, 

je peux dévoiler ma page :

Chris_Scrap

un color blocking sur Laurane qui, à l'époque, a tout juste 7 mois.... nostalgie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est top cette page !<br /> mais dis moi, quel prénom MAGNIFIQUE !!!! quelle jolie idée !! j'adore !! ;o))
Répondre
S
j'adore et pour les mêmes raisons. <br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
N
J'adore le mot "equilibre", il est magnifiquement mis en scène, ta page est superbe.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
T
Super ce coloblocking! J'aime la p'tite photo en haut à droite (trop mignonne!). Et bonne idée pour les alphabets, il faudra que j'y pense.
Répondre
P
Sympa le rendu
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité