Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 février 2010

Ce matin, dans ma boîte aux lettres : une carte scropine !

J'ai fait une belle rencontre virtuelle, il y a quelques semaines !

Celle de Nathalie, Scrapanath,  qui habite en Belgique.

On s'est trouvée des points communs et le feeling passe très bien entre nous 2 !

Depuis on correspond très régulièrement pour mon plus grand plaisir !

Je lui ai proposé un échange de cartes scropines

laissant libre cours à notre créativité, sans contraintes, ni consignes imposées.

Et j'ai reçu cette magnifique carte, qui en fait, est un original mini album :

IMGP7130

.

IMGP7157

.

IMGP7132

.

IMGP7133

.

IMGP7134  .  IMGP7135 .  IMGP7136

.

IMGP7137

Je le trouve vraiment beau, il me plait beaucoup... Mais ce n'est pas tout !

Nathalie m'a fait un adorable mini assorti à la carte mini album :

IMGP7145

C'est mignon ! voici quelques gros plans :

IMGP7140 . IMGP7141 . IMGP7142

A-do-ra-ble ! "merci Nath pour ces jolies réalisations qui m'enchantent ! bisous !"

Je vous montrerai ce que je lui ai fait lorsqu'elle l'aura réceptionnée...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me laisse rêveuse ! <br /> Quel magnifique travail délicat ! C'est de toute beauté !<br /> Je ne sais si je vais t'envoyer mon oeuvre après ce petit bijou ;-)<br /> Félicitations à Nath<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
D
Bonjour Chris,<br /> Je suis comme toi inscrite sur canalblog, je cherche depuis une heure des ateliers créatifs sur Marseille, et à part Cultura, ne trouvant rien qui m'enthousiasme vraiment, j'ai pensé à regarder chez les scrappeurs inscrits sur canalblog. Idée de génie, puisque là je t'ai trouvée. J'ai plein de questions à te poser concernant ce loisir, où as-tu appris, vas tu dans un atelier, si oui où, combien cela te coûte-t-il ? donnes-tu des cours....... Aurais-tu la gentillesse de me contacter afin que nous puissions en parler ? J'aime beaucoup ce que j'ai découvert sur ton blog. Bon dimanche. Dominique
Répondre
N
Bonjour, <br /> Très heureuse de voir que ça te plaise tant, je suis trop contente de t'avoir fait ce cadeau. il vient du fond du coeur<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Nath
Répondre
P
C'est clair ! C'est superbe !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité