Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 février 2010

Des Cartes pour la Saint Valentin

Bonjour les amoureux !

En ce jour de Saint Valentin, je vous souhaite une bonne fête en amoureux

beaucoup d'amour et de tendresse !

Et pour ceux et celles pour qui Cupidon n'a pas encore transpercé de sa flèche

je vous souhaite de trouver l'Amour trés vite ! regardez autour de vous,

il n'est peut être pas si loin, finalement.

Aaaah l'Amour ! ... y'a que ça de vrai !

Il y a quelques temps je vous avais montré une carte fenêtre 

faîte pour le challenge de janvier selon un tuto pour la Compagnie des Elfes ;

petit rappel en images :

IMGP7029    .   IMGP7034 

Celle-ci est destinée à mes parents chéris pour leur souhaiter un amour éternel...

et c'est bien parti pour ! plus de 40 ans déjà ! ça fait rêver...

Et puis j'ai décidé d'en offrir à des amies pour lesquelles

je sais qu'elles baignent dans l'amour. 

Voici mes cartes pour mes destinataires secrètes :

Une identique à la précèdente à l'extérieur, la différence est à l'intérieur :

IMGP7122

et une dernière, version bleutée :

IMGP7119

ouverte :

IMGP7120

Bonne Saint Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes toutes avec une petite préférence pour la 1ère.<br /> Bizz<br /> Evelyne
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces cartes, bravo!! Et le bouquet de roses superbes.<br /> Bonne saint Valentin, bizoOO Fafa
Répondre
L
Elle est superbe cette carte . j'adore
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité