Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 février 2010

Carte pour ma scropine Nathalie

Il y a quelques jours je vous montrais ce que Nathalie

m'avait envoyé pour notre échange de cartes scropines

une carte mini album rose et chocolat assortie d'un mini scrapbidulles.

Aujourd'hui je peux vous montrer à mon tour ce que je lui ai fait

puisqu'elle vient de le recevoir ; il s'agit d'une carte pliée à tags :

carte_scropine_Scrapanath

IMGP7077

Les informations me concernant sont sur deux tags

IMGP7079

IMGP7078__2_

IMGP7075 . IMGP7076

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! Ta carte est superbe et l'idée extra !<br /> Que te dire de plus ??<br /> Bises, à bientôt
Répondre
N
Elle est pour moi cette magnifique carte. <br /> j'en profite pour te dire encore mille merciiiii pour ton envoi, pour cette carte, pour tes petits cadeaux, ... Mille merciiiii<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est trop belle cette carte ! Et comme d'hab, avec plein de petits détails supers comme le titre.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
F
magnifique
Répondre
F
Super joli cette carte!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité