Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 février 2010

Une Carte Ressort pour vaincre le sort

Bonjour !

J'ai adoré faire cette CARTE RESSORT pour Evelyne qui vient d'apprendre

qu'elle a fait un beau pied de nez à la maladie qui la ronge depuis des années.

Elle vient de passer le cap des 5 ans de rémission.

Une petite carte pour la féliciter pour son courage et d'avoir été plus forte que la maladie :

IMGP7233

un oiseau en bois posé sur un bâton de cannelle

une petite carte tag insérée à l'arrière sur laquelle est inscrit mon message.

IMGP7235

IMGP7236

voilà c'est tout pour aujourd'hui.. BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ce blog, qui m'a été recommandé par scrapève pour la boîte explosive entre autre :-) Il fourmille de choses intéressantes.<br /> <br /> Je viendrais fouiner dès lors que j'aurai un peu plus de temps :-)
Répondre
J
sublime ! par la réalisation, et l'intention<br /> mais je vois que c'est tout toi, et j'aime beaucoup :o)les personnes au grand coeur se font si rares...<br /> bises ! et mes amitiés à ton amie !
Répondre
M
c'est trop trop beau bises
Répondre
N
Très belle attention, très touchant<br /> gros bisous
Répondre
F
whouaaaaaaaaa il y a vraiment de tres jolie choses ici !!! Merci pour ton passage et ton adorable commentaire chez moi <br /> Pleins de bizzzz à bientôt j'espère
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité