Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 février 2010

un peu de reconnaissance !

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois

je vous invite à vous promener sur leur blog

  Julia

talentueuse scrappeuse qui fait des merveilles !

Débie

avec qui le courant est tout de suite passé,

scrappeuse rigolote qui réalise de trés jolies choses

Mélanie

que je ne connais pas bien encore mais je vais me faire un plaisir

de la découvrir au fil de ses posts

Elle a sa petite boutique sur le net Les petites merveilles

.....

Il faut que je vous dise !

Février est LE mois de ma reconnaissance ! mon petit moment de gloire !!!!

J'ai remporté deux challenges ! ça y est ! enfin ! hip hip hip... hourraaaa !

Je fais partie des gagnantes du challenge carte ronde et à trous de la scraposphère avec ma carte :

IMGP7062      IMGP7063

et j'ai remporté, comme vous le savez, le concours de 52ruescrapcopines sur les photos d'identité :

1970_2004

Et pour couronner le tout, en mars, je serai le coup de coeur sur les ateliers Scrap

de ML.Créations qui prépare son article sur moi. Je vous tiens au courant.

il n'en fallait pas plus pour me combler !

bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! ces prix sont bien mérités !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
M
mais c'est génial !!!!!!!! je suis trop fière de toi !! tu vas avoir une année tout de scrap !! hihi !!! gros bisous
Répondre
M
Félicitations ma belle !!! il faut dire que c'est très bien réussit !!!<br /> Alors un HIP HIP HIP HOURA POUR CRYCRY !!!!!
Répondre
N
Comment résister à tes réalisations. <br /> Je suis super contente de te connaitre<br /> à très bientôt<br /> Bisous
Répondre
J
Mais je ne suis pas étonnée ! C'est la récompense d'un excellent travail, de ton imagination, de ta créativité, de tes goûts... Tu as beaucoup de talent ! Bravo à toi !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité