Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 mars 2010

Nouvel échange de cartes

Lillynet est une digiscrapeuse de talent !

J'aime beaucoup ce qu'elle fait...

je pense que si je touchais au digiscrap c'est dans son style que je l'aborderai...

je vous invite sur la galerie du MDS pour voir ses magnifiques pages car elle n'a pas de blog

"Rhôooooo, aurélie, tu devrais te lancer ! tes réalisations le méritent !"

Elle m'avait demandé un échange de cartes scropines...

J'avais hâte de recevoir sa carte parce que j'étais curieuse de ce que ça peut donner en digiscrap,

et je ne suis pas déçue ! jugez plutôt :

IMGP7375

IMGP7381

je ne dévoilerai pas les autres pageounettes, c'est top secret !

mais je peux vous assurer que c'est trés créatif, plein d'humour et pétillant de bonne humeur,

tout comme l'est Lillynet !

Et ce n'est pas terminé ! Elle a joint à l'envoi deux marque-pages destinés à mes filles :

IMGP7373

trop gentille Lillynet ! Toutes les 3, on te remercie beaucoup !

Et la cerise sur le gâteau, elle m'a fait la surprise de m'appeler dès qu'elle a reçu ma carte...

Aaah, quelle belle journée qu'aujourd'hui !!! que du bonheur !

Aprés toutes ces jolies choses, et dans un autre style, le mien, voici la carte que je lui ai concoctée :

IMGP7343IMGP7345

IMGP7346

IMGP7347

non, non ! je ne porte pas toujours les mêmes habits et je ne prends pas toujours la même pose !!!

C'est bien encore la même photo de moi !!!!! en même temps, ça me ressemble, alors....

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation à Lilinet, elle est trop jolie ta carte. Et super sympa l'idée de cadeau pour les filles. C'est supeer joli. <br /> Bravo aussi à toi Christelle, j'adore toujours autant ton style. <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Un grand bravo à vous 2. Vos cartes sont subblissimes. Je note que tu as mis 2 tags au même endroits (mdr mdr) qu'elle bonne idée !!! mdr mdr<br /> Gros bisous
Répondre
J
génial cet échange !!! bravo les filles, c'est super joli !!
Répondre
M
rooohh...<br /> je vous trouve super chouette toutes les deux ;-)<br /> et c'est très sympa de nous faire partager cet instant de joie !<br /> <br /> Bravo à vous !<br /> Gros bizzzzz<br /> Mary
Répondre
M
trop bo, trop bo, j'adore bizzzzzzzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité