Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 mars 2010

And the winner is.......

Bonsoir !

Avant de dévoiler qui a remporté la carte,

je tiens à vous remercier pour l'intérêt et la mobilisation que vous avez apporté

pour mon appel au vote sur ma page "AMOUR ETERNEL"

et l'engouement qu'a suscité la loterie de ma carte !

J'aime ce dynamisme autour de mon blog !!! et c'est à vous que je le dois...

merci à tous !

A l'heure actuelle, ma page obtient un total de 52 votes, ce qui est génial !

mais 3 pages ont plus de votes, donc, j'ai de grandes chances pour ne pas figurer parmi les trois gagnants.

Mais ce n'est pas grave car cette expérience m'aura démontrée l'intérêt

que vous portez à mes réalisations et le soutien que vous m'avez témoigné me suffit amplement !

Mais ce n'est pas terminé, je rappelle que les votes sont encore ouverts jusqu'au 15 mars ICI

d'ici là, tout peut encore basculer en ma faveur !

Bon passons aux choses sérieuses, ce pour quoi nous sommes là ce soir !

Cet aprés midi, sous la houlette de Maître Elisa

le bulletin gagnant, pour remporter la carte, a été tiré.

Elle a pris sa mission trés à coeur, jugez plutôt :

IMGP7390IMGP7396

et la carte va bientôt retrouver son destinataire, qui est ...

IMGP7399

Quand on dit que le masculin le remporte sur le féminin !!!

ça se vérifie encore ici puisque, Philippe, tu es le seul et unique homme abonné à mon blog !

Bravo à toi Philippe ! je te taquine, tu me connais !  je t'envoi ta carte dès demain !

Bonne nuit à tout le monde et à trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir LA carte ! Elle est devant moi, réalisée par ma petite Christelle. Quoique enfant, elle était plus grande que moi, mais je m'égare ?! Comme d'habitude, c'est une belle réalisation. Oui je sais, je suis partisant, mais je l'aime moi ma petite Christelle, et je suis fier de son travail et de ses réalisations. Mélange de plusieurs verts, marron avec des reliefs, j'adore ce mélange. C'est le côté pile de la carte, et sur le côté face, c'est aussi un savoureux mélange de vert, marron et jaune. Cela ressemble à des friandises (des morceaux de chocolat). Je trouve exellent ce mélange de couleur. Vient se rajouter par dessus, papillon et oiseau. D'ailleurs cet oiseau me fait penser à une colombe. Une colombe de la paix. Voila un rapide descriptif de cette merveille qui va rejoindre une autre composition de Christelle. Même si tu n'as pas gagné le concours, pour moi tu as le premier prix quoiqu'il arrive, car tes choix sont toujours judicieux et que je suis un fan de ma petite Christelle.
Répondre
A
Et bravo à Philippe même si nous sommes un peu déçues, nous les filles !<br /> Christelle, le dynamisme de ton blog n'est dû qu'à ton talent pour le scrap et pour les relations humaines. La loterie, c'était un joli coup! J'apprécie beaucoup les comm. que tu laisses sur la galerie MDS, pas seulement sur mes pages mais en général, qui montrent que tu regardes attentivement notre travail et que tu t'intéresses aux autres.
Répondre
P
Tu remerciras ta fille ! Je suis content ! Pour une fois que je gagne quelque chose ?!<br /> <br /> Je l'attends avec impatience.
Répondre
S
Bravo à Philippe ! et sans rancune.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
J
rho la chance ! t'as UN abonné !! trop fort !! bravo à lui pour la carte ! bises à tes puces et toi !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité