Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 mars 2010

les petites cabanes à zozios

Bientôt le printemps !! et oui, c'est pour samedi !!! il était temps !

j'ai ressorti un tuto de la Compagnie des Elfes pour réaliser

des cartounettes cabanes à zozios pour fêter cette belle saison !!!

Alors il y en a pour mes amies :

IMGP7428

IMGP7421

IMGP7420

IMGP7419

les filles, la surprise sera de découvrir laquelle je vous ai réservée ! ...

et voici celle pour ma petite maman :

IMGP7418

une autre sur laquelle je me suis essayée à une note enfantine

mais que je n'aime pas trop... bof ! :

IMGP7422

et deux que je propose en loterie parce que j'ai envie de faire plaisir autour de moi !

Cette carte sera tirée au sort parmi mes abonnés :

IMGP7426

et celle-ci sera tirée au sort parmi les fidèles scropines du Monde du Scrap

(sur lequel j'expose mes réalisations, sous le pseudo BOUN33, en parallèle à mon blog) :

IMGP7424

ça vous tente ?!

Donc, les filles du MDS je vous invite à vous inscrire en laissant un petit com à la fin de ce post.

Double chance pour celles inscrites à ma newsletter !

Mes fidèles abonnés n'auront rien à faire, sinon, peut être, me laisser un p'tit com,

ça me fait toujours tellement plaisir de vous lire !

Les tirages au sort auront lieu le jour J du printemps, donc samedi 20, rendez vous à 10h00 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woaw !!! hé ben mais tu ne t'arrete plus !!! hihi !! j'adore celle pour ta maman elle est magnifique, les autres aussi je te rassure !! du beau travail !! je reste fan meme si je suis pas trés présente en ce moment.<br /> gros bisous
Répondre
J
mais quelle jolie série !! ça fait du biiiiiien en effet !!! vivement le redoux !!! en tout cas bravo pour ces cartes colorées !!
Répondre
D
Donc je rectifie, JE LES VEUX TOUTES !!! mdr<br /> Elles sont toutes subblimes, juste un gros coup de coeur pour les 2 premieres.<br /> J'attends avec impatience le tirage au sort de samedi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et oui remarquable ton travail, j'aime toutes les petites maisons à oiseaux! T'es une véritable créatrice... Merci <br /> Biz<br /> Martine
Répondre
A
Difficile de faire un choix. Elles sont toutes mimi. Tu as été super productive et créative. Je re-tente ma chance à la loterie (trop sympa). En plus là, ça tomberait pile poil pour mon anniv.. Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité