Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 mars 2010

des cartes Magnolia

Avec Nathalie, ma scropine de Belgique, ont a fait un nouvel échange de carte

Nath voulait un tampon Magnolia, elle en raffole... et moi j'ai demandé un ruban.

J'ai fait une carte ressort, semblable à celle réalisée pour Scrap'Eve.

En fait, je les avais faite pratiquement en même temps mais Nathalie vient à peine recevoir la sienne

IMGP7229

le personnage est passé au glossy et collé sur une mousse 3D

Les rubans servent de tirette qui permet d'extraire un tag inséré à l'arrière

sur lequel j'ai écrit mon texte

IMGP7232

et voici la jolie carte réalisée par Nath, dans son style et ses couleurs tendres

et un trés joli proverbe sur l'amitié que je trouve trés touchant :

carte_magnolia

avec_nath_03_2010

pour__change

Merci Nath pour ce joli échange, une fois de plus,

et aussi pour tes empreintes de tampons Magnolia glissés dans l'enveloppe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos cartes sont sont superbes !! la tienne est extra tu me dira ou tu as trouvé le tuto !! hihi<br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
S
Elles sont très fraîches et printanières ces cartes.<br /> Magnifique encore cette carte à ressort mais franche<br /> ment, je préfère la mienne. ;-)<br /> Quand à la carte de Nathalie, tu sais combien j'aime le C&S. Bravo à elle.<br /> Bizzzzzz<br /> Evelyne
Répondre
T
Ta carte est à tomber! Waouhh! Quelle maîtrise! Elle est vraiment splendide.
Répondre
N
Merci à vous, <br /> à toi Christelle pour cet échange, j'ai adoré, pour ta superbe carte, je suis très contente de te connaitre. <br /> Merci aussi à vous pour vos commentaires sur notre échange. merci beaucoup<br /> Nath
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité