Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 mars 2010

Merci Myriam !

Bonjour, bonjour !!! Aujourd'hui est une superbe journée qui commençait

déjà trés bien avec le soleil, mais elle est encore plus formidable depuis

que ma factrice m'a déposée un colis surprise !

j'ai reçu des cadeaux pour mon anniversaire avec quelques petits jours d'avance !!!

ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!! et je les dois à mon amie MYRIAM !

... que je vous montre :

IMGP7494

des chocolats, parce que je suis une incorrigible gourmande,

une pochette trés parisienne (Mimi vit à la Capitale) qui cachait un t-shirt

une carte que je garde secréte et un magnifique poême qu'elle a écrit rien que pour moi

de sa magnifique écriture ; je le partage avec vous parce qu'elle un un sacré coup de plume :

IMGP7499IMGP7500

Emma de Grégory est son pseudo d'écrivain parce qu'elle écrit aussi des nouvelles et

travaille sur un roman en ce moment. Une artiste complète !

Superbe n'est ce pas !?! et ce n'est pas fini !!! elle a réalisé deux trés jolies cartes :

IMGP7495IMGP7497

j'adore ! J'ai été bien gâtée ! Merci de tout coeur Mimi !

mais vous avez certainement reconnu son style !?

et oui, je vous avais déjà montré les créations qu'elle m'a envoyées ICI et ICI

Je profite de ce post, qui lui est entièrement dédié, pour vous montrer d'autres

jolies réalisations qu'elle m'a adressée entre temps, comme ça, pour la plaisir,

parce que Myriam est généreuse :

un tableau 24x18 :

IMGP7447

et cette carte que je vous mets envers et endroit pour vous éviter le torticolis !!!

IMGP7448IMGP7448___Copie

Merci, Myriam, pour ta gentillesse et toutes ces merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une artiste complète, ton amie Myriam! Ce qu'elle fait est vraiment très joli, et quelle chance tu as d'avoir une telle amie, qui en plus te gâte! Bizz
Répondre
S
tu as été bien gâtée ! Félicitations à l'artiste pour ces superbes cadeaux !<br /> Et moi non plus, je ne te souhaiterais pas ton anniversaire aujourd'hui !<br /> Gros bisous<br /> Evelyne
Répondre
M
comme c'est beau !! j'adore !!! tu es gaté dis donc !! hihi !!!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ma belle ! contente que mes petits cadeaux te plaisent ! je pensais pas que ça arrive aussi vite, mais je voulais pas prendre le risque d'être trop en retard !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et te remercie pour toutes les gentilles que tu as dit sur moi, même si parfois tu exagères un peu ! <br /> bises et à bientôt !!!
Répondre
N
Félicitation à l'artiste, car il n'y a pas d'autre mot, ce que vous faites est magnifique.<br /> Je suis contente pour toi, Christelle, tu as été gâtée. Mais, tu auras mon bon anniversaire que le jour J.<br /> Sourire<br /> Bisous bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité