Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 avril 2010

quand y'en n'a plus ... y'en a encore !

Je n'en n'ai pas encore fini avec les cadeaux reçus pour mon anniversaire...

Un peu de soleil dans mon coeur en cette triste journée de grisaille et de pluie.

Je suis fière de vous montrer la trés jolie carte à tags, confectionnée

par ma fille Laurane, que j'ai reçu avec beaucoup d'émotion :

IMGP7586

IMGP7587

Grâce au retard -légendaire- de la Poste, la ritournelle de cadeaux continue...

Par ordre d'arrivée dans ma BAL :

Débie, qui m'a adressée un colis contenant une carte trés gourmande que j'aime beaucoup

D_bie

accompagnée d'une jolie petite boîte remplie de scrapbidules et d'empreintes de tampons

ainsi qu'un outil de découpe Fiskars ! merci Débie, tu me gâtes !

D_bie__2_      IMGP7541

Scrap'Eve avec une jolie carte à tags aux couleurs printanières trés fraîches :

scrap_Eve

m_offre_des

enroulés aux 2 tags, des petits cadeaux : des rubans coordonnés à la carte :

rubans

et sous chacun d'eux, un message d'amitié qui me touche :

"un ruban pour nouer notre amitié" et "un autre pour bien la ficeler"

Merci beaucoup Evelyne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ca un anniv sans moi <br /> donne moi vite ton adresse <br /> il vaut mieux tard que jamais pour recevoir un cadeau <br /> de bien jolies réas recues
Répondre
N
Magnifique, tu as été gâtée, tu le mérites bien, je suis heureuse pour toi. <br /> La carte de Laurane est superbe, remplie d'émotions, superbbbbeeeee<br /> j'aime aussi beaucoup la carte d'Evelyne, le dicton avec les ruban est magnifique, super bien écrit, très touchant. Bravo. <br /> Bravo aussi à Debbie, très jolie attention, c'est superbe<br /> Bravo à toutes
Répondre
M
Cette carte aux couleurs du printemps est très belle pleine de légèreté et de délicatesse!Bravo à Evelyne !
Répondre
J
superbes cadeaux ! et originaux ! bravo à tes copinettes !!<br /> et alors, la carte de laurane..mazette !! une pure merveille !!!!!! félicite la pour moi !! (ça me fait penser : la mienne est une artiste également: elle dessine incroyablement bien ! mais elle a la tête..pfff...dire "dans la lune" serait encore loin du compte !!! lol ta laurane aussi? ou ce n'est que la mienne qui est comme ça ?!!! lol)<br /> bises !!
Répondre
T
Tu as été bien gâtée, et par ta puce, et par tes copines! c'est superbe!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité