Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 avril 2010

Challenge pour "un air de Scrap"

Un Air de Scrap lançait un challenge original :

MARS ET LES HOMMES :

" Et oui comme vous le savez sans doute, les hommes viennent de Mars (la planète évidemment, pas la barre chocolatée!) nous avons donc choisi, en ce mois de mars de les mettre à l'honneur.

Parce qu'on les aime, nos hommes, évidemment... mais il faut avouer que quelquefois, ils nous énervent aussi un peu, beaucoup, voire même passionnément ! Alors, mettons en avant, dans nos pages, leurs petits travers, les sympathiques (ou pas d'ailleurs!) défauts, mais aussi les clichés et les lieux communs sur nos amis les hommes!

Vous n'avez pas d'homme ? Qu'à cela ne tienne, piquez celui de votre meilleure amie (mais juste pour le scrap, on est bien d'accord, hein?), scrappez votre père, votre frère, votre petit homme, votre meilleur ami, votre "fantasme" masculin..."

Je scrappe trés rarement mon homme, alors je n'allais pas froisser sa susceptibilité

en scrappant ses travers qui mettent mes nerfs à vif !!!

Bon comme beaucoup d'hommes, le mien n'écoute pas (ou presque) ou alors n'avait pas compris

ce que je voulais dire, laisse traîner ses chaussettes, bricole tout le temps, ne pense qu'à manger,

j'en passe et des meilleures !!!

j'ai donc choisi mon petit neveu Killyann qui n'est pas tendre avec sa tatie : MOI en l'occurence...

petite vengeance (gentille) personnelle donc :

Chris_Scrap__2_

Plus têtu que lui... tu meurs !!! 

mais tellement adorable avec sa p'tite bouille d'amour et son sourire d'ange quand il est dans ses bons jours !

quelques détails :

Chris_Scrap__3____Copie

Chris_Scrap__2____Copie

Chris_Scrap__4____Copie

Chris_Scrap__4____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ma Chris, ta page est trop cool, trop drole,<br /> je suis sûre que tu t'ennuierai avec un neveu trop gentil avec sa tatie mdr mdr mdr<br /> gros bisous
Répondre
N
J'adore, bon, je sais, c'est pas très objectif, vu qu'il y a un ours. Mais franchement, c'est trop beau. La photo est magnifique aussi faut avouer, quel regard, il fera craquer les filles comme ont dit en Blegique, ...<br /> Bisous
Répondre
L
coucou,<br /> oui, je sais, chuis hyper en retard mais je suis débordée ! vacances oblige, y'a des enfants partout, c'est l'horreur... j'ai l'impression qu'ils se multiplient dans mon dos !<br /> J'ADORE ta page, elle est bien pensée, bien réalisée, pleine d'humour et de jolies choses et en plus la photo est magnifique ! que demander de mieux ? c'est rare de trouver une page masculine aussi jolie...<br /> voila ma tite marraine, sinon j'espère que tout va bien chez toi... je te fais tout plein de gros bisous !!!
Répondre
A
Je reconnais mon homme dans ta description sauf qu'en plus le mien il n'aime pas bricoler et quand il doit le faire il râle...<br /> J'aime beaucoup tous les petits détails de ta page et la photo aussi.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Super, superbe comme toujours j'aime l'idée du défi je peux prendre l'idée pour faire une page digitale sur mon homme.<br /> Ou propose le comme défi digital sur la gallerie,<br /> Biz<br /> Martinas
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité