Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 avril 2010

Une BAL surprise !

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma BAL !

Mon abonnée Arthéa m'a envoyé de trés jolies choses pour mon anniversaire...

oui, je sais, c'est de l'histoire ancienne, mais Véronique était trés occupée

pour réaliser ses cadeaux dans les temps... Pas grave du tout

et comme tu le dis Véro "tout arrive à point à qui sait attendre"

et il fallait du temps pour faire de si jolies réalisations.

D'abord cette superbe carte aux couleurs sombres,

que j'aime beaucoup, mélangeant crayons de couleur et peintures à huile

IMGP7689

et puis ce magnifique dessin ; sacré coup de crayonnage !

IMGP7691

pour finir des scrapbidules dont des embellissements en plexi

et en bois de chez Bonita qu'elle a acheté au salon Version Scrap et

des tamponnages dont des nouveautés de Paper Artsy.

IMGP7692

Une fois de plus je suis gâtée ! merci Arthéa !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es vraiment gâtée, mais faudrait pas que tu en prennes l'habitude !!!<br /> En tout cas, bravo à Véro, c'est super beau.<br /> Gros bisous de LA revenante (hi hi hi)
Répondre
T
Oui, tu as été bien gâtée. Aussi bien les réas que les cadeaux sont supers! Biz
Répondre
S
Eh bien moi, je m'en doutais un peu au vu de son avatar et de ses pages. C'est vraiment un travail<br /> magnifique et l'on comprend que ça lui ait demandé<br /> du temps !<br /> Bizz<br /> Evelyne
Répondre
M
Bravo à Arthéa, j'étais loin de me douter qu'elle avait un talent d'artiste, c'est excellent.<br /> Trés bon anniversaire à toi Christelle avec un peu de retard ;)<br /> Bizzz !
Répondre
P
J'm bien la 2ème
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité