Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 avril 2010

boîte naissance shabby

Bonjour !

Aprés une petite absence, me revoilou !

J'ai trouvé un petit peu de temps pour scrapper entre un retour et un départ en vacances.

J'ai continué mon projet de cadeaux pour le baptême de Louise.

Vous aviez déjà vu le canvas

voici une boîte assortie (15x7x3) qui normalement est une boîte naissance

mais pourquoi ne pas l'offrir à l'occasion d'un baptême ? elle est encore d'actualité

J'ai acheté les 3 boîtes en carton (3.5x5.5), le reste est entièrement du cartonnage et sa déco.

Finalement elle me plait beaucoup... et vous ?

IMGP7819

IMGP7818

IMGP7824

IMGP7815

Les trois petites boîtes accueilleront des souvenirs de Louise...

j'ai laissé la 3ème boîte à l'appréciation de la maman

pour y placer un souvenir : un chausson, une chaussette, sa 1ère tétine...

IMGP7826

A bientôt pour la 3ème et dernière réalisation assortie : la carte.

Je retourne à mes valises ! bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont

et bon courage pour les autres qui ont repris le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une splendeur!!! bravo!
Répondre
L
il est magnifique !!!!!!! Chris très beau travail !!!! biz bereng
Répondre
N
Superbe ensemble en effet.<br /> J'aime beaucoup les couleurs douces<br /> Bisous bisous
Répondre
M
HO c'est MAGNIFIQUE <br /> quelle belle création <br /> tout me plait et je suis certaime que cela va bcp plaire également
Répondre
D
C'est tout simplement superbe !!! Quel talent ! Bonne vacances ma belle, moi c'est la semaine prochaine que je m'absente pour 15 jours. Des bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité