Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 mai 2010

CARTE 3D et sa POCHETTE ASSORTIE

Je n'attendais plus que de recevoir mes tampons gagnés chez la Scraposphère

(notamment le petit ange et l'oiseau)

pour terminer ma carte, qui constitue le troisième et dernier cadeau pour le

baptême de Louise... rappelez vous, j'ai déjà réalisé un CANVAS

et une BOÎTE shabby assortie...  voici la CARTE 3D.

J'ai déniché un tuto super sympa à faire de Scrappyfee

dans le N°8 de passion cartes créatives.

pochette_et

carte

bapt_me_Louise

Voilà mon projet mené à terme :

IMGP8071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah ouah ouah ouah ouah comme c'est magnifique...je ne sais plus comment je suis arrivée ici mais alors bien contente d'être arrivée à cette magnifique réa...je suis aux anges de voir ce que tu as fais avec mon tuto...<br /> ps : tu fais de belles réas géniales...<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
P
Très joli ensemble. J'ai souvent voulu essayer le "laçage", mais je ne l'ai pas encore fait.
Répondre
M
Vraiment trop joli !!! elle a de la chance Louise !!! un souvenir inoubliable !!!<br /> tendresse pour cette jolie poupée !!!<br /> bises !<br /> ton amie mymy
Répondre
N
C'est un magnifique ensemble, superbeeeeeeeeeeeeeeee<br /> J'adore les lettres rose et marron mèlées, c'est trop trop beau<br /> bravooooooooo<br /> Bisous bisous
Répondre
C
quel boulot, c'est superbe!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité