Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 mai 2010

carte colorblocking

Mais par quel coup du sort se fait-il que la plupart de mes amies et de mes scropines

fête leur anniversaire autour de la même période ?!! oh mais je ne m'en plains pas, bien au contraire !

Me voilà bien occupée à vous scrapper des petits cadeaux depuis des semaines et

encore pour quelques unes à venir !! aujourd'hui une petite carte.. encore une carte me direz vous ?!

oui, mais une carte colorblocking, destinée à ..... !?!

IMGP8215

IMGP8214

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes, aux couleurs du printemps, superbe. <br /> Bisous bisous
Répondre
D
C'est pas juste de me montrer des merveilles pareilles !! Mais bon je suis gâtée aussi par tes petits cadeaux et par ton amitié alors.....<br /> Gros bisous
Répondre
M
très jolies fleurs mon amie !!!<br /> bizzz <br /> mymy
Répondre
T
Elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup comment tu as agencé les fleurs au centre. Très jolie harmonie!
Répondre
S
C'est très joli et printanier. Tes petits carrés sont faits au tampon ?<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité