Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 mai 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

3....4.... JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE tan tan...

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE tan tan tan....

JOYEUX Z'AAAANNIVERSAIRE Elisaaaa

JOYEUX Z'ANNIVERSAIIIIIIRE !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Lili ! elle fête ses 10 ans !

IMGP8240 IMGP8239___Copie

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE ! je t'aime tant....

Je tiens à remercier mes amies Babeth et Edith qui ont eu une pensée pour elle en lui envoyant

une carte virtuelle et je remercie Scrap'Eve pour sa jolie carte digiscrapée qui lui a bien fait plaisir :

Anniversaire_Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à elle !! désolé pour le retard..<br /> bonne soirée..<br /> <br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
D
coucou christelle<br /> je suis venue voir ton site tu fait toujour de tres belle choses ont ne te voie plus sur le blog <br /> vous nous manquer les filles toi marylou malou et lillynet je vous fait de gros bisous<br /> à bientôt<br /> danielle harel
Répondre
M
En retard...<br /> <br /> Il vaut mieux tard que jamais...paraît-il !<br /> il y a longtemps que je ne t'ai pas laissé de petit com sur ton blog :)<br /> <br /> Ta GRANDE puce est superbe !!!!<br /> <br /> Gros bizzzzzzzzzz<br /> Mary
Répondre
N
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire Lili. <br /> Les photos sont magnifiques. Avec des yeux comme ceux là, elle fera, comme on dit, craquer les garçons, sourire<br /> Bisous bisous
Répondre
F
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/78/57/th/11to710.gif<br /> <br /> Un très heureux anniversaire ELisa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité