Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 mai 2010

Boîte rasta

Bonjour !

Je suis heureuse d'accueillir une nouvelle abonnée : bienvenue Bérengère (la cigale) !

Aujourd'hui je vous montre une réalisation qui m'a donné du fil à retordre ! Ouille ouille ouille, Aïe aîe aîe !!! Que j'ai souffert !!!

Julie m'a passée une nouvelle commande que j'avais peur de réaliser, ou plutôt que j'avais peur de ne pas savoir réaliser,

ou les deux à la fois, je ne sais plus... elle est tombée sous le charme des trois boîtes en une, la boîte naissance shabby

que vous pouvez revoir ou découvrir ICI ; mais elle m'en a demandé une version rasta destinée à un homme !!!

Au début, je dois l'avouer, j'étais plutôt réticente, j'ignorais comment appréhender l'objet, mais de toute évidence, Julie était plus confiante que je ne l'étais, donc, je me suis lancée ! Ses consignes : les couleurs symboliques du reagge : rouge, jaune, vert, trés vives. J'ai vite laissé tomber les petites boîtes à couvercle de ma précédente réalisation, trop féminin à mon goût, pour les troquer contre des grosses boîtes d'allumettes, pour un format global de la boîte de 21x10 fermée

IMGP8265

IMGP8266

IMGP8270

IMGP8271

j'ai utilisé des papiers à matières pour la note masculine qui n'est pas facile à apporter : papier imitation cuir noir, imitation peau crocodile rouge et papier gauffré noir, du liége pour habiller les parois intérieures des tiroirs. Au niveau des

embellissements, Julie a craqué pour la fameuse feuille de cannabis, symbole du mouvement reagge...

les lettres M. X. M. sont la signature de Maxime

Julie, tu me diras si "Monsieur" a apprécié parce qu'en toute franchise, j'avoue que ça n'est pas un objet que j'ai scrappé

avec autant de plaisir que ce que j'ai l'habitude de faire ;  et vous qu'en pensez vous, mes chèr(e)s abonné(e)s ?!

Je profite de ce post pour vous annoncer que j'ai remporté le copi'page double de la scraposphère avec ma page :

Ridicule_Emy_04_9m

Merci de votre visite et pour vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire ! à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta page ! Même si les couleurs reagge ne sont pas mes favorites non plus, je dois dire que ta triple boîte est très réussie.
Répondre
L
Et bah dis-donc, encore un super travail de fourmi que tu nous as fait là... c'est trop beau !!!<br /> Mais je ne vois pas très bien ce que c'est que cette petite feuille que tu as colée dessus, c'est de l'eucalyptus ? ... hummm...<br /> En tout cas FELICITATIONS pour le concour que tu as remporté, avec une page pareille c'était obligé que ce soit toi qui gagnes !<br /> <br /> Gros bisous bisous et bonne journée...
Répondre
F
WOW ! c'est super beau. J'aime beaucoup. Beaucoup de travail pour toi, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
S
Je n'avais aucun doute sur ta réussite et j'avais raison ! c'est parfait ! Sobre, élégant et très masculin.<br /> Félicitation pour ta page trop rigolote, je l'adore !<br /> bises<br /> evelyne
Répondre
F
Je la trouve très réussi ta boîte, très masculine et tout et tout....je pense que Monsieur M va apprécier!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité