Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 juin 2010

patouille et couture

Ecline propose une page pour le concours de juin chez la Compagnie des Elfes :

sur une feuille blanche de 25x25, réaliser notre propre papier en utilisant tampons, encre,

glimmer, peinture... bref, n'importe quoi qui serve à patouiller !

Voici ma page de fond travaillée aux glimmers coffee shop, black cherry et sapphire et tampons :

IMGP8287

puis détailler en carrés de 5x5 et assembler sur une page 30.5x30.5 et rajouter de la vraie

couture ou ce qui y ressemble, et voilà... pour les vraies coutures, on repassera...

un comble pour une petite-fille et fille de couturières !

et puis il vaut mieux comme ça, parce que je couds un bouton et il se retrouve par terre 2h plus tard !

donc, j'ai déposé mes sempiternelles petits points à la peinture 3D et tracé des petits traits...

Une photo de ma Lili, le jour de ses 10 ans et voilà ma page :

IMGP8296

.

IMGP8296__2_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est superbe ! Ton fond est très réussi. J'aime beaucoup la présentation générale, la mise en valeur de la photo...
Répondre
S
ta page est tout en tendresse et girly à la fois , bravo , elle est magnifique .<br /> scrapbiz' et passe boire un thé virtuel quand tu veux , mon blog est toujours ouvert .<br /> sandratodo
Répondre
N
Franchement, ta page est superbe, j'adore ce mélange de couleur, le papier de fond est super bien fait<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Encore une très belle création !!! j'ime beaucoup ce travail sur le fond !!! et ta fille est sublime !<br /> bravo pour ton mini qui a remporté notre concours sur scrapampilles !!! c'est bien mérité !<br /> bisous
Répondre
E
waouhhh c'est tout simplement superbe!! merci de ton passage sur mon blog, bizz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité