Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
11 juin 2010

Mini album festonné

Bonjour ! Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à MIGI1944, nouvelle abonnée !

C'est à chaque fois une telle surprise et une réelle joie d'accueillir de nouveaux inscrits à mon blog !

Aujourd'hui je vous montre le mini album qui m'a été commandé... Le style et le code couleurs ont été choisi.

Il fallait un album plein de couleurs, qui ai du pep's ; j'ai interprété ses volontés grâce aux produits TOGA qui

traduisent parfaitement cette ambiance : papiers, brads, chipboards et alphabets (excepté l'album qui est un Artémio)

Même si ce ne sont pas des papiers et un style que j'affectionne, je trouve que c'est sympa au final !

Le principe de scrapper sur commande me fait sortir de mes habitudes .... Qu'en pensez vous chers abonnés ?!

IMGP8333

IMGP8335

IMGP8337

IMGP8338

IMGP8321

IMGP8339

IMGP8336

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très frais, très coloré ... j'aime beaucoup :)
Répondre
T
Il ne peut que me plaire avec toutes ces couleurs!! Lol! Bravo!
Répondre
V
merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire. Toi aussi tu fais de belles choses ;-)
Répondre
J
C'est rempli de couleurs gaie, c'est très printanier (ma saison préférée), j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
K
quelle merveille!un ravissement pr les yeux!bisssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité