Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 juin 2010

un moment de bonheur

Le mois dernier, le Festival de Cannes battait son plein ; aussi pour rendre hommage au 7ème Art,

Scrapampilles proposent ce mois-ci un nouveau challenge avec comme thème LE CINEMA :

" scrapper un TITRE DE FILM". J'avais envie de scrapper cette trés jolie photo d'Elisa et d'Emy  et je peux vous dire

que j'ai galéré pour trouver le titre qui correspondait à la photo...  Immédiatement LA BELLE ET LA BÊTE m'est apparue évident mais je n'aimais pas le côté péjoratif et animal de la "bête"... Ensuite j'ai hésité avec LES COMPLICES, PLUS BELLE LA VIE, ENSEMBLE C EST TOUT ou encore A DEUX C EST MIEUX ou A NOUS DEUX LA VIE... Pfff...  je ne savais plus où donner de la tête... Et finalement, euréka, j'ai trouvé !  un titre qui immortalise parfaitement l'instant, qui témoigne de leur complicité, de l'amour et l'amitié qui les lient,  un titre sans en avoir l'air : UN MOMENT DE BONHEUR

un_moment_de_bonheur

  voici ma page, toujours avec le trés beau papier Basic Grey qui a servi à la boite IRIS :

IMGP8356

cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMGP8357

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle superbe page avec ce titre extra!<br /> Merci de ta participation à notre challenge!
Répondre
K
quelle merveille!bissssssssss
Répondre
M
superbe
Répondre
D
Je trouve ton titre en parfaite adéquation avec ta page, BRAVO.<br /> Cette page est lumineuse, de par la photo mais aussi par les papiers. Très réussi.<br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie! Je n'ai pas le temps de le faire celui-là. C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un titre qui corresponde à une photo. Tu t'en es bien sortie!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité