Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 juin 2010

félicitations !

Bonjour ! mais quel temps ! heu.. pardon, on est bien en juin ?! c'est désespérant !

Jusqu'ici, j'étais ravie pour vous que Mister Sun soit chez vous, mais là, fini de rigoler les copines

faudrait penser à partager un peu !!! Un temps à scrapper pour moi...

J'ai fait cette cartounette donc... désolée pour la médiocrité du cliché

mais avec un ciel couvert et de la pluie, on fait comment ?! hum ?!

IMGP8398

Mon z'homme chéri m'a encore fait un cadeau ! il m'a offert une boîte de crayons aquarelles avec

un crayon à estomper avec lesquels j'ai fait mes premiers essais pour coloriser mes tampons :

IMGP8399

IMGP8400

IMGP8397

IMGP8398

Allez, soyez gentilles, laissez moi un p'tit com' pour me donner chaud au coeur !

avec ce temps de novembre, j'en ai grand besoin !  bisous à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une première, c'est tout réussi. Moi qui adore les magnolia, il est très beau. <br /> Allez, continue à nous montrer d'aussi belles choses. <br /> Et Hourrrrraaaaaaaaaaaaa, le soleil est revenu, même en Belgique ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Quel beau cadeau ! Avec ça, tu vas nous faire encore<br /> de nouvelles merveilles comme cette mignonne carte toute fraîche.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
T
Tu l'es gâtée pour ton z'homm, toi dis donc! C'est super! Tu passes à une autre étape de la carterie avec ça! Elle est très mignonne, celle-ci!
Répondre
L
wahou ! super cadeau !<br /> très jolie carte !
Répondre
C
Une bien belle carte ! <br /> Gâtée par ton Dh et ta colorisation est super réussie. Bravooooo. Bises. Cako
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité