Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
21 juin 2010

ardoise altérée

Bonjour bonjour !

En premier lieu, je souhaite le bienvenue à Françoise, nouvelle abonnée que j'accueille avec grand plaisir !

Françoise si tu as un blog, n'hésite pas à me le signaler, que j'aille y faire un tour...

Alors le soleil est là ! oui ! ça y est ! il parait qu'il va rester au moins pour la semaine !

Pour le premier jour de l'été, c'est le moins qu'il puisse faire non !? et avec lui, la fin de l'année scolaire approche ;

ça sent les vacances tout ça ! Mais oui, mais oui... l'école est finie ! enfin presque... plus que quelques jours pour

Laurane qui fait ma fierté car elle passe au lycée en seconde générale avec une moyenne de 15.5 et les félicitations !

Et ma Lili qui termine son CM1 avec succés ! L'occasion d'offrir un petit cadeau à sa maîtresse.

Cette année, et pour la première fois, j'ai fait une ardoise altérée :

IMGP8404

cliquez dessus pour agrandir !

IMGP8412

IMGP8405

et bientôt, une seconde ardoise pour honorer une commande qui m'a été passée

A trés vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est il possible de passer commande et si oui comment faire? Merci!
Répondre
D
Celle-ci aussi est chouette, belle journée
Répondre
M
Voilà, je crois bien que je vais les faire ces ardoises (en tous les cas, elles sont achetées !). Je me suis permise de mettre sur mon blog un lien vers ta réa car j'ai écrit un "article" sur ces ardoises scrappées :<br /> http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-ardoises-scolaires-52756559.html
Répondre
N
Bravo pour tes ardoises altérées. Ici dans d'autres couleurs, franchement, j'adore. Vraiment<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Pour une 1ere fois, c'est plus que réussi, bravo.<br /> Inutile de te dire que j'adore !!<br /> Gros bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité