Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 juillet 2010

Joyeux anniversaire !

Dimanche nous fêtons les 15 ans de Laurane ! du coup, j'ai pris un coup d'vieux moi... !!!

Où sont ils mes 15 ans ? certains d'entre vous me fréquentez à cette époque, en 1985...

que de souvenirs... bon ! il ne s'agit pas de moi aujourd'hui, mais de ma fille Laurane !

Bien sûr, je lui ai scrappé quelquechose, cela va s'en dire !

J'ai acheté un coffret compartimenté, pour ranger ses plus beaux bijoux, que j'ai décoré des couleurs vives

qu'elle affectionne et surtout de vert, sa couleur préférée et j'ai fait une carte assortie ; voilà ce que ça donne :

IMGP8489

IMGP8495

IMGP8491

IMGP8493

J'ai réalisé la carte en pensant qu'elle pourrait la conserver au centre du couvercle

à l'intérieur et ainsi la redécouvrir à chaque fois qu'elle l'ouvre :

IMGP8502IMGP8494

quelques détails :

IMGP8490

IMGP8501

IMGP8502

IMGP8500

54755527_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ! Tu as vraiment du goût pour altérer les boites ... j'adore le résultat.
Répondre
J
c'est un cadeau superbe !!<br /> <br /> laurane? 15 ans?...!!! ohlala !!! j'ai trop peur !!! j'veux pas que la mienne arrive à cet âge si vite !! ça pousse à une de ces vitesses, ces ptites choses...!!!!<br /> aïe aïe aïe... courir après le temps... j'ai l'impression de ne faire que ça et je suis perdante d'avance !!!<br /> <br /> bon anniversaire (super en retard, pardon) à ta grande princesse !!
Répondre
M
2 fantastiques réas<br /> tu es très doué<br /> j'aime bien la boite = c'est très utile pour nous cette objet
Répondre
F
Tout d'abord joyeux annniversaire à ta fille Lauranne (j'avais un problème de connection avec internet jusqu'à aujourd'hui), et bravo quel beau cadeau tu lui as fait, la boite à bijoux et la carte sont magnifiques, les couleurs que tu as choisies sont douces et vont super bien ensemble, je t'envoie un mail bientôt !!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
S
c'est très joli, gai et colorée, un bien joli cadeau pour une jeune fille. bises et bonne anniversaire à Laurane
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité