Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 juillet 2010

Canvas

J'ai réalisé ce canvas pour une commande... et participe au challenge du mois lancé sur Scrapampilles :

un combo color aux couleurs patriotiques du drapeau français + une autre couleur (= petites touches de liège)

Un travail qui m'a émue parce que la personne sur la photo a quitté les siens alors qu'elle n'avait pas 30 ans... 

de plus, elle porte le même prénom que le mien...  même si je ne l'ai pas connu, cette fille,

qui m'a été dépeinte comme une personne pleine de vie, m'a touchée...

Il fallait un tableau gai, vif, coloré avec l'impératif de son prénom et des feuilles de livre ;

voici mon interprétation :

IMGP8668

d'un peu plus prés :

IMGP8660

j'ai fabriqué un cadre en cardstock rouge pour mettre la photo en relief :

IMGP8665

IMGP8658

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"La larme" à l'oeil, elle vit dans ce cadre !!! Son sourire est magnifique biz A
Répondre
J
quelle photo magnifique.. <br /> une bien belle idée de l'avoir mise en exergue grâce à ce cadre rouge<br /> ton canvas est superbe
Répondre
D
Quel bel homage en effet.<br /> Les larmes aux yeux je te félicite.<br /> Ce canvas est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
BRAVO ! cette page est magnifique.
Répondre
F
Ta page est magnifique , et quel bel hommage pour cette jeune femme !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité