14 juillet 2010

ma cabane à zozios

Je souhaite la bienvenue à Julie qui vient d'intégrer le cercle de mes précieux abonnés !

Cette semaine, sur Cartounettes, on propose de réaliser un nichoir, sous forme de carte

de page ou de boîte et j'ai retenu ce dernier support (18x13) d'aprés le tuto de Fantaisy :

IMGP8709

IMGP8712

IMGP8710   IMGP8711

Je trouve l'objet trés joli et je me suis bien amusée à le réaliser, même s'il m'a demandé beaucoup de travail,

de patience et de minutie... je me demande si je ne vais pas en fabriquer d'autres que je vais aligner sur

une étagère et ainsi créer un p'tit village en façade ; par contre, je ne sais pas encore ce qui va venir "habiter"

la petite cabane ?! Je reste ouverte à toutes vos idées ....

Posté par ElisaLaurane à 10:05 - SCRAP HOME DECO - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur ma cabane à zozios

  • Bonne idée

    Sympa comme scrap !

    Tu cherches des locataires pour tes boites ? je suis preneur ^^ Je me ferai tout petit.

    Posté par Philippe, 14 juillet 2010 à 11:07 | | Répondre
  • C'est sublimissime !!!!

    Posté par magaly91, 14 juillet 2010 à 17:52 | | Répondre
  • belle et raffinée!j'adooooooooooooore!bissssssss

    Posté par karinem, 14 juillet 2010 à 19:39 | | Répondre
  • MAGNIFIQUE!!!!! J' aodre trop, bravo bravo.
    BizoOO Fafa

    Posté par Fabienne, 14 juillet 2010 à 21:13 | | Répondre
  • Super beau !!

    J'adore !! C'est super bien fait. Admiration !!!Si j'avais des petites boîtes comme ça allignées dans mon "Arthéa'space" j'y mettrais des rubans ou bien des ficelles puisqu'il y a un petit trou pour les attraper. bizz

    Posté par Arthéa, 14 juillet 2010 à 21:45 | | Répondre
  • T'es douée!!

    Elle est magnifique cette boîte! J'aime tout. Et je me doute qu'elle a dû te demander de la patience et du travail. Un grand bravo!

    Posté par thuria, 15 juillet 2010 à 07:30 | | Répondre
  • Admiration !

    Une fois de plus je suis en admiration devant tant de travail ! C'est beau, c'est frais, c'est délicat, je la verrais bien chez moi, habitée par une petite souris de pâte à sel.
    Bravo ! bravo !
    Bisous
    Evelyne

    Posté par scrapève, 15 juillet 2010 à 08:16 | | Répondre
  • whaaaa !! contente de t'avoir inspiré une aussi jolie cabane
    petit lien ajouté
    Bizz,sev

    Posté par Fantaisy, 15 juillet 2010 à 11:37 | | Répondre
  • Je suis fan !!!! Encore une merveille à ton palmarès, bravo t'es au top.
    Tu as l'intention d'en faire d'autres ? Alors pourquoi ne pas y mettre une jolie photo de ta petite famille ? A chacun sa cabanne ! Ce serait sympa, surtout si tu les alignes en "petit village".
    Voilà une idée de plus parmis toutes les autres, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
    Peut être mes les offrir mdr mdr mdr, je rêves là non ??
    Gros bisous ma coupine

    Posté par Débie, 16 juillet 2010 à 11:40 | | Répondre
  • Débie a eu une idée géniale en te proposant de mettre une photo de chaque membre de ta tribu dans chacune des cabanes que tu auras fabriqué.
    Quelle patience ma belle !!! j'étais partie pour mettre de côté le tuto pour la faire, mais je crois que je vais attendre un peu pour ce genre de boulot !!! Je vais rester sur les cartes pour le moments.Ravie d'avoir fait ta connaissance "vocale". Gros bisous et bon we. Nicky

    Posté par Dominique, 17 juillet 2010 à 07:18 | | Répondre
  • bravo

    c'est génial
    j'aime beaucoup cette compo

    Posté par Mirielle J, 18 juillet 2010 à 14:50 | | Répondre
  • Bravo, elle est vraiment superbe!!!!

    Posté par carine1968, 23 juillet 2010 à 22:22 | | Répondre
  • je viens du blog de fantaisy regarder ta version elle est superbe bravo.

    Posté par chantal, 17 septembre 2012 à 15:02 | | Répondre
Nouveau commentaire