Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 juillet 2010

une boîte luxuriante

Une nouvelle commande pour cette boîte vert sapin qu'il fallait transformer en boîte précieuse

aux couleurs chaudes, trés chaudes, digne de la saison ! Pour le couvercle le choix d'un papier trés vif

aux motifs végétaux luxuriants et pour le corps et intérieur de la boîte un papier embossé jaune doré

aux reflets lumineux. J'ai réalisé les boutons de fleurs selon la technique expliquée ici...

Voilà le résultat :

IMGP8713

1

IMGP8717

IMGP8721

IMGP8718

IMGP8719

J'en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bérengère

39_z

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis époustouflée par cette explosion de couleurs toute en harmonie. Un vrai jeu de patience ces fleurs superbement réussies !<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
D
Comme d'hab, c'est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
P
Pas mal du tout ça !
Répondre
B
ton travail est magnifique CHRIS et un grand merci pour cette superbe carte ca me va droit au coeur dit je la voudrais pour mon blog !!!! peu tu me l'envoyer à cette adresse <br /> <br /> berengere.brault@orange.fr<br /> <br /> encore merci merci gros bisous béreng
Répondre
M
C'est magnifique tout ça !!!! Félicitations pour ce superbe travail !!!!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité