Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 juillet 2010

Carte "doily lace"

Hier j'ai reçu THE perforatrice bordure, celle qui me faisait tant envie depuis des semaines

et que je n'arrivais pas à trouver, toujours en rupture de stock : la perforatrice bordure "Doily face"

de Martha Stewart ; pour sa première utilisation je n'ai pas hésité à perforer, et perforer, et perforer....

pour réaliser cette carte pour... pour... ben oui, pour qui au fait ?! La destinatrice le saura tôt ou tard !

IMGP8778

IMGP8782

IMGP8779.IMGP8780

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! tendre et raffinée. Je comprends que Bérangère ait apprécié !<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
B
bonjour Chris ta carte est magnifique je les recu ce matin j'ai fait une compo avec et je les mis sur la galerie ce que tu a fait pour moi me touche encore merci tu es un amour bonne après midi gros gros bisous béreng<br /> <br /> encore de très belle réalisations magnifique ton travail bravo !!!!!!!!!
Répondre
A
Super cette nouvelle perfo et belle utilisation.
Répondre
T
Ah oui! Tu t'en ai donné à coeur joie! Elle est très jolie.
Répondre
G
Elle est toute tendre et toute douce... Sa destinataire sera certainement touchée !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité